Soirée Tout est permis (ou presque)

Le 6 octobre à 19h dans la salle de la Tuilerie, l’APE a le plaisir d’inviter tous les parents à rencontrer Laurent Husson, directeur des écoles, pour un moment d’échange convivial et constructif.

C’est l’occasion idéale pour poser vos questions, partager vos expériences du quotidien scolaire et parascolaire, et aborder vos préoccupations dans un esprit d’écoute et de dialogue.

Un grand merci à M. Husson pour sa disponibilité et son engagement à renforcer la collaboration parents-écoles, essentielle à la réussite de nos enfants.

  • Ouvert à tous les parents
  • Gratuit
  • Apéro dinatoire

Inscription à « Tout est permis »

12 + 15 =